Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
21 mars 2013

soins du visage partie 3 : hydratation quotidienne !

IMG_2076

Concernant mon hydratation du matin elle s'organise en 3 temps :

 1) l'eau florale rose ancienne bio de Sanoflore : sur un conton  je m'en sers comme nettoyant visage du matin associé à l'eau de bleuet pour mes yeux qui sont juste en pleines crises emotionnelles en ce moment ils pleurent et gonflent, allergies are back ! Donc je me nettoie le visage avec cette eau de rose bio et c'est un pure bonheur , c'est frais, ça sent divinement bon et cela donne un petit éclat au visage sympa et puis c'est 100% bio :) et ça c'est top.

2)l'eau thermale apaisante et anti irritante d'Avène : je m'en vaporise sur le visage en sortant d'une douche à 60° telle une petite écrevice bien cuite qui subit un petit  choc thermique "oulalalala c'est tout froid rhhhhh vite ma serviette chaude!!!" Ce produit c'est également un de mes grands classiques que je rachète tout le temps et que j'utilise depuis ....  depuis ... longtemps ! Elle hydrate la peau ,est parfaite pour les peaux sensibles aux rougeurs avec son effet apaisant 

3)Hivers : La crème bio beauté by Nuxe pour peaux sensibles sèches à très sèches : En bref cette crème à changer ma vie ! Ayant une peau vraiment très sèche il me faut une crème dans laquelle l'effet hydratation doit être costaud, et il faut dire qu'elle remplis sont rôle à merveille, et comment ne pas craquer pour son odeur d'amande bref j'en suis dingue dingue !!!. Et oui fini les rougeurs et les secheresses au coins du nez ! Elle est parfaite en hivers ! Cela fais déjà 3 ans que je l'utilise tout les matins ! je continue de l'utiliser mais quand ma peau sèche après une plage ou quand je vais nager mais l'été je reviens sur ma chouchoute n°2  

 Pour l'été : "crème confort aquaprecis hydratation dynamique pour peaux sèche d'uriage"

uriage-aquaprecis-crame

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité