Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
13 mars 2013

Soins du visage partie 1 : le regard de braise chérie !

Vous l'aurez  compris ce prochain billet parlera des soins du visage :

 

Les yeux :

pour ce soin j'utilise 3 produits depuis des lustres ! à savoir :

 

nuxe-contour-des-yeux-prodigieux-soin-hydratant-defatiguant-15ml

Le contour des yeux prodigieux de Nuxe soin hydratant défatiguant anti poche anti âge et cela me sauve la vie ! je met cela tous les matins au réveil car oui j'ai une grosse tendance à avoir des cernes juste abominables le matin qui font penser que j'ai passé une nuit blanche à dancer et boire toute la nuit autant vous dire que quand c'est le cas je n'ose même pas regarder dans le miroir ! 

Pour remédier à mon regard d'ébaubée j'utilise ce produit depuis quelques années et les resultats sont là ! D'ailleur l'amoureux à été surpris plusieur fois en train de me le piquer ce qui m' a conduit à lui acheter la version pour homme nuxe men mais j'en parlerai d'en un prochain biller patience patience !!!

donc en résumé une application le matin : sur le contour de l'os  et on peut commencer la journée normalement sans avoir l'air d'un zombie de walking dead 

 

prix :  18 euros sur le net perso je le trouve à 13 dans ma parapharmacy

 

 

 

29-47-thickbox

 

 

Le soin apaisant contour des yeux d'Avène : je l'utilise plus le soir avant de me coucher et après m'être démaquiller, car avec le froid, le ventè les allergies (oui biensur je suis super allergique en plus d'avoir une peau hyper reactive sinon ca ne serait pas drôle !) Bref en fin de soirée mes petits nyeux souffrent pas mal et s'accompagnent de rougeurs au coin de l'oeil et en bas rhrhahaha la joie. Mais qu'importe car grâce à ce petit soin byebye les rougeurs et les irritations ! Il est vraiment hyper efficace.

C'est un produit donc je ne peux clairement plus me passer ! 

 

Le prix : 12,5 euros , un peu chère quand même car le flacon est tout petit ! mais Bon il faut ce qu'il faut 

 

 

eau-florale-bleuet-messicole-sanoflore

 

 

L'eau de Bleuet bio de Sanoflore :

Alors la l'eau de bleuet c'est vraiment le truck que j'ai toujours et dès que je l'ai fini j'en rachète illico presto, pour les yeux sincèrement c'est que du bonheur. L'eau de bleuet est connue pours ses vertues decongestionnantes et sincèrement c'est tellement efficace !!! Elle se conserve au frais donc en gros quand le matin  vous prenez peur quand vous voyez vos yeux gonflés avec des poches et tout ce qui va bien avec, tamponner un coton imbibé cela soulage et permet de retrouver forme humaine. Pour ceux qui comme moi sont allergiques et surtout avec le printemps qui arrivent c'est vraiment un produit que je recommande.

Pour la marque bon moi j'ai pris sanoflore parce que je connais bien leurs produits mais bon voila je n'en ai pas une spécialement à recommander, par contre moi ce que j'aime avec celle ci c'est qu'elle est en spray donc pour s'asperger le visage c'est plus pratique !

prix entre 4.50 et 9 euros en fonction des marques 

 

Le prochain sur la liste : 

 

product_1945806b

Le soin contour des yeux de bio beauté by nuxe à la clémentine 

Composition

:98,7% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
72,9% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. Globalement il est relativement rare de trouver des produit bio qui continnent plus de 10% du total des ingrédient issu du bio donc autant vous dire que quand j'ai vu la composition je me suis dit " ah quand même" pour casiment le même prix ..., dès que mon nuxe est fini je le test ! donc je vous direz ;)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité