Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
27 mars 2013

soins du visage partie 4 : hydratation du corps

IMG_2081

 

Dans cette 4ème partie j'avais envie de vous parler de mes soins du corps favoris ! 

1) Le beurre de karité visage corps et cheveux parfums fleurs des iles de CATTIER bio : Alors la ce produit est juste topissime !!! C'est une texture beurre donc il faut bien le chauffer dans la main avant de l'appliquer car sinon cela fait des petits grumaux et c'est beaucoup plus dur à appliquer. Son odeur c'est juste une tuerie je trouve que cela resemble un peu au monoï et il faut savoir que l'été j'en met juste pour l'odeur :) et en plus ca fait style "ouai moi je met du monoï et pas de la crème solaire ouai je suis comme ca moi je suis une fifou ! alors que voilà je suis blonde à la peau claire donc en gros si j'en met sur tout le corps j'ai l'impression d'être une chipolata sur un barbecue ! (ahem mais ça faut pas le dire chut ;) Bref revenons en à nos moutons ! Pour une hydratation de la mort qui tue de fou de guedin de ... voila c'est vraiment le produit vers lequel je me tourne ! après une exposition à la plage, après une piscine, une épilation (oui ce moment où la peau vous dit : alors la jte previens ma cocotte que tu vas me payer cher ce que tu viens de me faire subir !!!) ça apaise vraiment. Je n'ai pas essayé sur les cheveux car le produit est tellement nourrissant que j'ai peur d'avoir l'effet : t'as mis tes cheveux dans une fritteuse ma chérie ? donc voila comme le monoï je suis retissante à le mettre sur mes cheveux j'essairai un jour peut être que je serais surprise !

Bref un indispençable pour une hydratation costaud : et en plus à petit prix : 4.99 dans ma parapharmacy et le peau fait vraiment longtemps

IMG_2088

2) Le lait corporelle cattier Nourrissant au géranium 

Toujours dans la même marque j'ai testé ce lait corporelle je pense qu'au niveau de l'odeur ca fait partie de mes préféré : mais sérieux le géranium je n'avais pas souvenir que cela sentais si bon ;) Enfin bref j'ai opté pour le petit flacon que j'ai payé environ 5euros pour 200ml bon je trouve cela correct pour du  bio ça va. L'Hydratation est top malgrès une pénétration un peu difficile moins rapide que le petit marseillais par exemple mais  il laisse la peau vraiment douce et nourrrit donc voila je suis très satisfaite de ce petit produit !! j'en met après la douche ou avant de me coucher car mon eau est terriblement calcaire mais pour ca j'ai trouvé la solution (patience ça arrive) !!! 

cattier-lait-corporel-nourrissant-bio-karite-geranium-200ml

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité