Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
10 mars 2013

Et la lumière fut...

Depuis longtemps je suis fan de bougies et de parfums d'intérieur alors quand les deux sont réunis dans une petite bougie d'ambiance comment ne pas craquer ! J'en ai essayé beaucoup des pas chères du tout (ikéa) des plus chères , mais voila pas mal de deception ! On reconnait la qualité d'une bougie au parfums délicat qu'elle diffuse mais surtout à sa façon de se consummer. C'est à dire qu'elle ne doit pas faire un trou en plein milieu sans que les côté de la bougies soit consummés donc en fait globalement c'est l'arnaque car seulement la moitié de la bougie est utilisée.  Pourtant j'achète beaucoup leur bougies et j'etais rarement déçue.

photo de la coupable : 

 

tindra-bougie-parfumee-dans-verre__0085498_PE213289_S4

J'ai pas mal entendu parlé des bougies Dyptiques, bon déjà le packaging est juste à tomber par terre, on est vraiment dans le haut de gamme de la bougie, les senteurs ont l'air vraiment sympa (muguet, gardénia, géranium etc ...) mais bon clairement mettre 42 euros dans une bougies pour moi c'est juste impossible. Je trouve ça personnelement trop excessif, après biensur j'aimerai en avoir une :) mais en cadeau ! ;D

Dyptique anciennes bougies

Le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu testé et dont je suis fan ce sont les bougies durance, je suis complétement tombée sous le charme !

IMG_2042

J'ai d'abord eu le parfum "ambre précieuse"  que j'adore puis L'amoureux a finalement ramené la "Iris et Cuir" qui est un peu plus masculine je dois dire mais sent divinement bon. Concernant le prix : 13,50 euros et elle dure vraiment longtemps , petit conseil : la mettre au frigo dès que l'on a fini de s'en  servir et elle durera 2 fois plus longtemps ! (sur les conseils de la vendeuse)

 

Publicité
Commentaires
R
J'en veux une!!!!!! :D
F
c'est vrai que la marque Durance prensente joliment ses bougies! j'aime ce genre d'ambiance mais avec mes 3loulous, c'est risqué :-/
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité