Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
20 mai 2013

Les indispensables de l'été !

Salut les filles, aujourd'hui je souhaiterai vous parlez de ma selection : les indispensables de l'été. Car Oui en ce mois de mai l'été, la chaleur et surtout le soleil se font attendre ! Oui, vous l'aurez compris je sature et désespère de voir arriver l'été (d'autant qu'il pleut au moment où j'écris cet article ... quelle ironie du sort...). Bref passons, je vous propose donc les 5 commandements de l'été :

 

ARTICLE 1 : Ta peau tu protegeras ! 

 

IMG_2282

Et pour cela rien de mieux qu'une bonne crème solaire ! Pour cela j'ai investi dans une crème indice 50 pour le début, car oui j'ai la peau d'une blonde c'est à dire blanche et qui se rapproche du vanille fraise quand je prend un coup de soleil, et à  ce jeu la je suis une winneuse parce qu'il me suffit de 15 à 30 min d'exposition pour en choper un -  _ - life is unfair.... Bref ensuite quand j'ai eu le temps d'habituer ma peau je passe à l'indice 20. Pour m'aider à lutter contre le virus "tomate et peau qui pèle" j'ai donc opté pour une valeur sûre que j'avais testé déjà l'an dernier à savoir la game soleil de bio beauté by  nuxe. Vous savez à quel point j'affectionne cette marque mais leur gamme solaire est vraiment top , l'odeur se rapproche de la mangue, ananas , coco, un peu l'ambiance fruits des tropiques avec une pointe de vanille, on en mangerait ! C'est une crème à la texture épaisse mais qui pénètre trés facilement et laisse une délicate odeur sur la peau : ) (j'en viens à supplier qu'il fasse beau juste pour pouvoir la mettre :,( ) 

Le petit plus : 98.9 % d’ingrédients d’origine naturelle et 54.9 % d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique (composition plutôt sympa :)) pour l'indice 20 et 100 %d’ingrédients d’origine naturelle 20,5 % d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique pour la 50

le prix :  pour l'indice 20 : comptez 15 euros et pour l'indice 50 : petite promos en ce moment pour 10 euros vous avez aussi l'après soleil http://www.parapharmacie-en-ligne.com/3408-nuxe-bio-beaute-creme-fondante-haute-protection-spf50-50ml-offert-l-apres-soleil-prolongateur-de-bronzage-visage-326480005954.html

 

ARTICLE 2 : D'huile ton corps tu enduiras !

IMG_2286

Bon alors une fois que ma peau est bien preparée et habituée au soleil je peux enfin passer au Monoï, à savoir qu'en temps normal j'en met quelques gouttes dans mon cou et je l'utilise comme parfum l'été tellement j'adore ... Petit inconvéniant il ne se fluidifie qu'à partir de 25° pour vous dire à quel point il fait une chaleur torride !!!!!!!!!!!!! 

 

ARTICLE 3 : de mille feux tu brilleras ! 

 

IMG_2283

Si il y a bien un produit dont je ne peux pas me passer il s'agit bien de l'huile prodigieuse de Nuxe qui sent également divinement bon  et les paillettes donnent de superbes reflets avec le soleil, je la met tout les jours et je ne m'en lasse pas !

son prix : environ 15 euros 

ARTICLE 4 : Ta peau tu hydrateras !

 

IMG_2287

Et Oui après le bronzage,  la plage, le soleil notre peau est souvent mise à rude épreuve et quoi de mieux qu'un bon beurre de karité bien nourrissant  :) il a dont sa place dans mes essentiels de l'été ! 

son prix : 5 euros 

 

ARTICLE 5 : Ton bronzage tu garderas !!!

IMG_2289

Bon ce n'est pas tout de bronzer encore faut il le garder ! Pour cela je mise sur 2 options à savoir le prolongateur de bronzage visage de Nuxe qui est offert pour l'achat de la crème indice 50 : ) et sur l'huile de carotte. En effet l'huile de carotte est connue pour ses vertus "bronzante" , elle favorise le bronzage en le rendant plus intense et le preserve. D'autant plus qu'elle évite l'apparition de tâches brunes tout en hydratant bien la peau et en plus elle sent super bon (je ne pensais pas ^^...) elle a donc sa place dans mes essentiels d'été ! 

son prix : 3 à 5 euros :) disponible dans toutes les parapharmacies 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super article! Je pense m'acheter l'huile prodigieuse de Nuxe! :)
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité