Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
17 avril 2013

nouvelle routine soins quotidiens

 

 

2261_l

 

 

Hey girls ! aujourd'hui je voudrai vous faire part de ma nouvelle routine de soins du visage avec ce mois de mars placé sous le signe d'une peau sèche et terne la joie !!! C'est à dire que ma peau de nature sèche a viré du côté obscur de la force en passant du côté très sèche voir totalement déshydratée en faisant des rougeurs au coin du nez, peaux mortes , rougeurs sur le front enfin bref la totale ... Donc n'ayant rien changé à mes habitudes de soins quotidiens je me suis dit qu'il fallait que je sorte l'artillerie lourde pour résoudre ce problème rapidos !! Je cherche donc sur internet et je tombe sur une vidéo de julien  http://www.youtube.com/watch?v=XS-cdo74gGU "de quoi la peau a vraiment besoin" bref on parle de pores lipidiques des apports dont elle a besoin bref une video très bien expliquée. Ni une ni deux je me dis aller why not allé on part sur une huile végétale et voila que je passe mon temps sur les sites d'huile végétales , laquelles choisir etc en fonction de ma peau ... Après pas mal de recherche je me tourne vers l'huile de rosier musqué bio pour paeu très sèche.

 

melvita_ev_rosier_muscat

 

 

Je change également de démaquillant en me tournant vers une huile démaquillante mais laquelle choisir après avoir longtemps hésité entre

la shu uemura qui reste très cher 44euros, http://www.shuuemura.fr/soins/nettoyants/demaquillants/huile-demaquillante-douce-purifiante.aspx ,

shu-uemura

ou la deep cleansing oil de DHC moins chère : 25euros , http://www.dhcfrance.fr/display/goods.do?method=goods&goods_code=300 dont j'ai entendu beaucoup de bien

300_l

je finis par me tourner vers la Lierac beaucoup plus abordable : une 10 aine d'euros  

ar-lierac-huile-fondante-demaquillant-velours-visage-yeux-1845

elle s'utilise très simpement , une noisette dans la mains et du bout des doigt on démaquille le visage et les yeux et on rince ensuite avec de l'eau , elle démaquille très bien et laisse la peau super douce et hydratée bref vraiment top de chez top !! puis l'odeur est vraiment sympa 

 

Une fois démaquillée le soir j''applique sur mon visage l'huile de rose musquée, j'en prend une noisette que je fais chauffer dans la mains et après je l'applique doucement en massage. 

 

Pour le matin je passe un coup d'eau de rose sur un coton pour rafraichir et ensuite avant de rentrer dans la douche j'applique l'huile de rosie musquée, je m'en sers donc matin et soir alors petit conseil c'est une huile donc la pénatration dans la peau est beaucoup plus lente , pour le matin si vous voulez qu'elle est le temps de bien penetrer mettez la dès le reveil ^^.

 

Résultats : au bout de 3 semaines le résultat et bluffant personnellement j'ai complétment delaissé mes chouchoux de toujours pour cette combinaison qui me correspond en ces temps de peaux ingrate ! Je le conseille vivement à tous ceux qui ont une peu hyper sensible et reactive , rien de plus naturelle et nourrissant que l'huile :) ! 

 

 

IMG_2195

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité