Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
15 mars 2013

le rouge à lèvre de pomme version red carpet !

Qui n'a pas rêvé au fond de soi d'avoir le rouge à lèvre d'une couleur tellement intense qu'il  illumine votre visage telle une star du red carpet ! et bien personnellement je pense l'avoir trouvé ! Je n'aime pourtant pas d'habitude les rouges à lèvres trés pigmentés car je trouve que j'ai des lèvres assez prononcées (on m'a déjà demandé plusieurs fois si elles n'étaient pas refaites ! ahem ca fait toujours plaisir...)et donc avec du rouge à lèvre rouge et ma blondeur de cheveux j'ai souvent l'impression de basculer dans le too much ! Pourtant quand je vois certaine femme comme the scarlett porter un rouge très intense je me dis toujours "mais qu'est ce que ça lui va bien !".  Et pourquoi pas moi alors ? 

Bref c'est un peu en me forcant la main que j'ai testé le rouge so red ! en effet ma mère m'a fait cadeau du modèle : spanish red d'estée lauder , bon au début biensur en l'éssayant j'avais l'impression que mes lèvres prenait toute la place sur mon visage et donc de ressembler à un clown sortie tout droit de pinder. Puis l'amoureux est arrivée et m'a dit sur ces mots "waouh ca te va super bien cette couleur avec tes yeux vert c'est top, tu devrais le porter plus souvent" bon il est mignon mais je n'irai pas non plus le mettre pour faire les courses !^^ enfin bref dans plusieurs soirée je me suis donc amusée à le porter et j"avoue que je suis literallement tombée sous le charme de ce petit rouge orangé qui ressemble à s'y méprendre à celui de scarlett : 

Scarlett-johansson-!_portrait_w674

 

voici ma version

Sans titre

 

un peu plus rouge mais très pigmenté et d'une tenue .... 

IMG_2072IMG_2073

spanish red :  estee lauder 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité