Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
14 mars 2013

Soins du visage partie 2 : jusqu'au bout des lèvres !

IMG_2058

Voici mes favoris en ce qui concerne l'hydratation des lèvres :

 

1) le beaume lèvre rêve de miel de Nuxe : un classique, je l'utilise depuis très longtemps et voila je n'en ai pas trouvé qui rivalise avec son hydratation et en plus j'adore son goût ! je le mets le soir avant de me coucher le matin en me levant et il répare les lèvres très rapidement je recommande ce produit à tout le monde !

prix : entre 6.5 eu 8 euros en fonctions des pharmacies 

2) Le stick lèvre formule norvégienne de Neutrogéna : Bon celui la je l'ai toujours dans mon sac à main, je le prenais à chaque fois que j'allais au ski très bon produit mais en terme de stick on a  tous plus ou moins un chouchou ! j'aime beaucoup celui D uriage aussi

 

3) Le beaume prodigieux nuxe : Un produit top ! au depart je voulais me laisser tenter par les cliniques, parce que je voulais à la fois un petit gloss sympa mais qui colore un peu les lèvres et sincèrement je trouve ce produit très efficace. Concernant la couleur j'ai pris la plus claire mais au final je pense qu'un petit rose aurait été pas mal aussi mais bon pour un make up un peu nude c'est cool !!!

prix : 12 euros sur le net moi je l'ai payé 9 

voici les autres couleurs :

 nuxe-baume-prodigieux-levres

 

 

les cliniques  : les éclats minute au début je voulais me tourner vers les clarins mais je les trouve un peu chère et moins de choix pour les couleurs ;)                                              

Embelisseur-Levres-Eclat-Minute-Clarins-01

 

 Les prochains sur la liste

 Les bio beauté by Nuxe : gloss embelisseur teinté pas encore testé mais sur la liste ;) 

LE beaume lèvre nourricier de Sanoflore 

 

Baume-levres-reparateur-teinte-Bio-beaute-by-Nuxe_diapo_full_gallery

 

 

Baume-a-levres-nourricier-Sanoflore_visuel_diapo

 

 

les flops :

labello

img2356

le stick lèvre labello : Alors personnellement je deteste les labellos je les trouve inefficaces et le goût je ne peux pas, je deteste, pourtant je sais que beaucoup adorent ces produits mais alors moi^^  c'est juste pas possible et les teintés je trouve leurs couleurs vraiment pas terribles enfin bon voila je n'en racheterai pas ! 

Les beaumes lèvres de the body shop : mais alors quelle horreur !!!! déjà juste les odeurs sont hyper fortes (ex: celui à la noix de coco burk...) et l'hydratation inexistante... Bref un flop total

Publicité
Commentaires
R
Moi c'est le classique Uriage; best for the ski mais les nuxe on l'air top!!! Ma pauline je suis trop contente que t'es fait ce petit blog enfin le pb c'est que ça me donne envie d'essayer pas mal de trucs..^^ bisous
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité