Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
10 mai 2013

Rouge froid !

IMG_2223 

Si je ne devais en garder qu'un , imaginons, peu importe pour quelles raisons ^^ je ne sais pas.. Et bien si je ne devais en garder qu'un je garderai mon Gorgio Armany n°400 qui est de loin mon rouge froid préféré. Mais alors pourquoi me direz vous ? Et bien tout d'abord pour sa couleur qui est juste magnifique et hyper pigmentée. Ensuite ce qui me fascine dans ce produit c'est sa tenue qui est assez incroyable ... et détrône de loin tout les autres que j'ai pu avoir pour l'instant. J'aime également beaucoup sa texture car, c'est assez spécial mais on ne le sent pas sur les lèvres, il est hyper légé, ne colle pas, bref il est parfait ! Le rendu est vraiment très classe "très lady". J'aDoReeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité