Aujourd'hui il fait beau le soleil brille et les beaux jours arrivent je me sens presque d'attaque pour sortir mes petites ballerines ! D'ailleurs cela m'a donné envie de vous parler de ce qui me fait craquer en matière de chaussures car je suis assez polyvalente. J'aime bien les chaussures chic mais j'aime encore plus les chaussures un peu décalées dans l'esprit "oohhhhh elles sont cro mignonnes" et oui je retombe en enfance. Le top du top pour moi globalement c'est de couper une tenue chic avec un élément so cute ! et cela peut passer par les chaussures, je vous avez déjà fait un billet sur mes chaussures préférées à savoir les ballerines souris de marc jacobs que j'ai en 3 exemplaires. J'ai envie de vous présenter celle qui ont fait chavirer mon coeur et sont a mon sens de petites oeuvres d'art à elles toutes seules.

 

Les nominés sont dans la catégorie du cute de chez cute : les Bambi de JCDC 

bambi_shoes_chaussures_castelbajac

je pense qu'elles sont mes préférées après les souris de marc jacobs, mais la sincèrement niveau prix ce n'est plus dans mon budget compter 600 à 700 euros la paire voila je ne peux pas les amadouer en chantant la chanson de la pluie ou en priant panpan de me faire rencontrer son pote ! Je me contente juste de dire rholalalala elles sont juste cro mimi ! donc j'imagine parfaitement ces petites merveilles au bout de mes pieds avec des collants noir et une petite robe tabac toute simple ou noire unie ! 

ensuite jcdc m'a fait rêvé avec une version faite pour mellow yellow 

jcdc-mellow-yellow-1

Déjà plus abordable environ 250 euros ahem ahem désolée fausse route ! bref j'ai rêvé de les trouver en solde mais rien à faire ... les mickey ne font pas de quartier pourtant c'est une souris les miennes je les avait trouvé à -50 mais la nada Tenant leur petite queue en l'air elle n'auront donc pas fait partie de mon dressing ! quel dommage ... je continue de guetter sur ebay tel un chat affamé mouahahahahahaah (rire satanique)  

 

Les chaussures" miu miu "

dejeunesgensmodernes-miumiu1

 

shoes miu miu (1)

Miu Miu SS10 Pink Dove platforms

Alors les miu miu soit on aime ou soit on deteste, je suis assez partagée sur la question c'est à dire que je les trouve vraiment jolie mais j'ai beaucoup plus du mal à les imaginer à mes pieds elles sont pour moi à la frontière du too much mais en même temps c'est ce qui me plait (oui je sais je suis torturée comme nana !). Enfin bref voila ce sont les miu miu et leur style bien décalé. Malgrès tout je trouve qu'elle reste trés chic et en même temps elles le peuvent car le prix est assez enorme je dois dire entre 450 et 900 euros pour les models les plus chèrs ! ahem voila ... Mais elles avaient leur place dans mes favoris cutissime ! Le model rose me fait penser aux chaussures de la belle au bois dormant ou encore à un petit papillon. 

 

les mellow yellow 

2455600000056046_97336_09

Bon ces deux models  de chez mellow yellow sont vraiment à tomber par terre la version  col claudine associe  le chic et l'originalité elles existent aussi en version ballerines et je les adore à mon grand désespoir je ne les ai pas trouvé dans ma pointure pendant les soldes ... ;( du coup je me suis rabatue sur les souris ^^ Bref je les préfère en version escarpin car oui les talons j'adorrre puis je les trouve plus chic.

Le model pailleté juste sublime, si j'avais du imaginé la pantouffle de cendrillon elle aurait été exactement comme cela. Ce qui me plait dans ce model c'est avant tout bien evidemment les paillettes mais également le petit noeud bleu qui sublime la chaussure. Pour une soirée habillée ou une sortie voila à mon sens elles sont parfaites ! Niveaux prix on revient à l'accessible comptez 150 euros mais en solde -50 :)

 

 

les Charlottes olymia

 

kitty_110_navy_mainOn retourne du côté du luxe et dans cette catégorie je suis complétement raide dingue des charlottes olympia à la fois glamour et vraiment classe elles ont tout compris ! On peut à mon sens les porter avec tout de la robe au slim elles vont avec tout ! Elles restent discrètes avec leur couleur noire , la forme escarpin super classe et en même temps voila il y a des petites couture qui déssine la tête d'un chat :) 

charlotte olympia-ballerines_holly_north_545xDans un autre esprit je trouvais ce model de la créatrice vraiment sympa pour les fêtes de noël  

Sandals-2013-by-Charlotte-Olympia-3-600x656Le model version poupées russes que je trouve hyper originale :) Bref j'adore cette créatrice vous l'aurez compris !

 

 

Collaboration Melissa et Vivienne Westwhood 

melissa-vivienne-westwood-lady-dragon-heartnew-melissa-vivienne-westwood-jelly-sandals-shoes-8ec3

Comment ne pas vous parlez des chaussure de la créatrice MELISSA qui sont toutes en plastique car oui le plastique c'est fantastique ! Et je suis tombée sous le charme de ce model à des prix abordables en fonction des models (50 à 150 euros) bon celle ci sont à 150 mais sur le bon coin ou ebay on peut les trouver d'occasion à des prix plus abordables. Pesonnellement j'ai craquée pour un model ballerine qui resemble un peu à celui de la créatrice mais en beaucoup moins chèr 10euros je crois donc le plaisir à petit prix comment ne pas dire oui chez "miss coquine"

 

 

Les lollipops

ballerines-lollipops-320x320-1lollipops-ballerines-kolombine-noires

Je trouve ces deux models de chez lollipop sympa version la rieuse et la dormeuse, ils ont toujours des petits models qui sortent de l'ordinaire et sont super choupinoux !

Les top shop

ballerines_chat_Topshop1

Parfois topshop fait de vrai miracle et ces petites ballerines en sont la preuve ! le détaille qui tue : les petits grelots sur la lanière de la cheville fallait y penser : ) je n'ai jamais réussi à les trouver ... Vous pouvez sentir ma tristesse dans cette phrase ! 

 

Louboutin

 

 

Chaussure-mariee-louboutin-cendrillon

Louboutin a essayé de créer une replique de la pantouffle de cendrillon et voila  comment ils l'ont imaginé , je les aurai adoré sans les papillons mais bon elles sont magnifiques quand même hein mais c'est vrai que dans mon esprit elles resemblaient d'avantage au mellow yellow mais bon cette version la est sympa aussi :) mais hors de prix bien entendu : ) 

 

 

La version Hello kitty by Victoria couture 

PARCE QUE J ADORE KITTY ! 

113359_1346150965Les meilleurs pour la fin :) les souris de Marc Jacobs


Qui m'a valu  la reflexion répetitive : tu feras gaffe t'as des rats à tes pieds !

1) c'est pas drôle - _ -

2) ce ne sont pas des rats mes des petites souris euuuuh 

IMG_2050