Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
2 mars 2013

démaquilles toi jeune fille !

Mon premier article comme vous l'aurez compris ;) parlera de démaquillant, et oui l' élément indispensable à nous toutes pour garder une peau fraiche et en bonne santé, après moulte test bio pas bio mais en même temps un peu naturel, je suis donc arrivée à un petit classement toutes gammes de prix confondues. Sans oublier ceux que j'aimerai tester bientôt ! 

 

Alors mon top classement : 

téléchargementimg51102bqrbqbrqv-155932_L

                (1)                           (2)                            (3)

1* L'eau demaquillante pour peau sensible d'uriage un grand classique qui ne m'a jamais quitté  

ses + : non comédogène, fais très bien son job de démaquillant odeur florale très agréable et son prix environ 6euros pour 250ml donc relativement raisonnable. Cette eau enfaite je l'utilise depuis mon adolescence c'est donc un peu ma reference de base mais je cherche toujours à trouver celle qui va réussir à la concurencer !

ses - : pas bio la vilaine ! 

 2* la Lotion démquillante de Bio Pha, alors la grosse surpise ! depuis mon challenge de trouver une eau démaquillante abordabe et qui respecte ses engagements à savoir : démaquillez correctement le visage sans forcer comme une malade pour enlever le mascara, avoir une odeur sympa et maintenir une peau hydratée, alors la chapeau bas l'artiste je tire ma reverence. En effet suite à de nombreuses deceptions je commencais à déseperer...Bluffée la petite pomme !

ses + : prix correct : 3.5  4,00 euro et tout ce dont j ai parlé avant, pas besoin d'en mettre des tonnes sur le coton elle est hyper efficace et puis elle est bio, non testé sur animaux comme tout les produit de cette marque ils font aussi gel douche dentifrice etc ... (pas encore testé mais ca va venir ;)

ses - : on la trouve en grande surface mais toujours en rupture de stock voila depuis 2 mois j'essaie de la retrouver ^^ sans succès... 

3*l'eau micellaire de barbara gould,en dessous des 2 premières quand même...

ses + : odeur sympa de rose, rempli sa fonction demaquillante mais un peu moins bien que les deux premières (faut le dire quand même), le prix dans les 3 euros , bon rapport qualité prix dans l'ensemble, mais voila pas un coup de coeur non plus :)

 

 flops

sv-1-150726_Ltéléchargement (1)

La lotion démaquillante bio active de garnier : une catastrophe sincèrement déjà au niveau de l'odeur, la texture lait ne démaquille juste rien du tout on accumuls les couches sur le coton la peau est irritée tellement il faut mettre de produit enfin voila impossible de la  finir .... et la Mixa bébé bio grosse deception elle ne démaquille pas ou alors en imbibant 3 cotons avec du produits et encore malgrès cela ce n'est pas suffisant pour enlever les excédents de mascara...

 

Celles que j'aimerai tester : 

 

bio-beaute-eau-demaquillante-a-l-eau-d-orange-200-ml-nuxe-eau-demaquillante-cattierelles sont les prochaines sur la liste : Eau Démaquillante Micellaire à l'Eau d'Orange de Bio Beauté by Nuxe, j'en ai entendu beaucoup de bien et je l'ai testé il y a peu car elle a élue domicile dans la trousse de toilette d'une amie, excellent produit petit bémol sur l'odeur car je ne suis pas fan des odeurs d'agrumes d'autre part elle est un peu plus chère = 13 euros.

L'eau demaquillante "pétales d'iris" de cattier   pour yeux sensibles. Bon pour tout vous avouez ce qui m'a séduit déjà c'est la description de l'odeur :"eaux florales bio de Rose et de Camomille et en extrait de Calendula bio", son prix : 8 euros environs toujours un peu plus chère que les autres. En revanche pour avoir decouverte cette marque il y a quelques mois je suis tombée amoureuse ... Les produits sont vraiment de qualité et à des prix vraiment abordables pour du bio. Je n'en dit pas plus pour l'instant ;) bref résumons elle sera la prochaine à finir dans ma salle de bain ! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité