Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pomme d'amour
28 février 2013

Une petite présentation s'impose !

Pour me présenter rapidement j'ai 21 ans et encore en étude. Cela fait déjà un certain  moment que l'idée de créer un blog me trotinait dans la tête et puis voilà je me suis dis allez faut se lancer ma grande ! Pour info concernant le titre de mon blog il s'agit d'un petit surnom que l'on me donne ; ). Venons en maintenant au contenu du blog, je suis ce qui s'appelle une grande malade de la cosmétologie, make up, mode et soins capillaires en tout genre mais surtout biologique, même si tout les produits dont je parlerai ne le seront pas. Je vous ferai donc pars de ce que j'ai adoré mais aussi detesté dans ce domaine. Etant étudiante j'essais donc de me faire plaisir sans me ruiner et oui le budget a tendance à ramener souvent à l'ordre ce vilain ! 

 

Publicité
Commentaires
F
bienvenue sur la blogsphere! je vais suivre ton blog de près ^^
Newsletter
Publicité
La petite pomme d'amour
  • Mon premier blog ! Actuellement étudiante, je suis une accro à la mode et les trucs de fille ! J'aimerai faire partager dans ce blog mes découvertes beauté du moment et vestimentaire, sans oublier mes coups de coeur culinaire, gourmandise oblige...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité